En juin, trois films Netflix seront disponibles sur la plateforme. Deux thrillers et un film fantastique. Shimmer lake est un film policier américain du réalisateur Oren Uziel. C’est son premier long-métrage. Il avait auparavant travaillé en tant que scénariste sur 22 Jump street, Freaks of nature et Mortal Kombat. Nous suivons une enquête policière dans une petite ville. La particularité de ce film est sa narration, chronologiquement inversée. Disponible le 9 juin.

Le second film, You get me, est un thriller réalisé par Brent Bonacorso et écrit par Ben Epstein avec Bella Thorne, Halston Sage, et Taylor John Smith. C’est également son premier long-métrage, il avait avant cela travaillé sur des courts ou des clips, dont « Unconditionally » de Katy Perry. L’histoire de ce film se concentre sur un triangle amoureux malsain. Disponible le 23 juin.

Le troisième film a déjà beaucoup fait parler de lui. Il s’agit d’Okja de Bong Joon-ho, présenté à Cannes cette année.  Nous avons déjà fait la critique sur Cinéphilia donc je ne reviendrai pas plus dessus. Disponible le 28 juin.

A propos de l'auteur

Articles similaires