Embarqué chez Marvel, Robert Downey Jr fait une pause en changeant de registre

Jaquette du Blu-Ray de Le Juge (2014)

Jaquette du Blu-Ray de Le Juge (2014)

Suite au décès de sa mère, Hank Palmer, retourne dans sa ville natale. Il n’a pas parlé avec son père depuis très longtemps et on peut même dire qu’il a une relation très conflictuelle avec lui. Palmer Senior, juge de la petite ville où il habite, se retrouve accusé de meurtre. Brillant avocat, Hank se propose donc pour aider son père mais, au vu de leur relation, ce n’est pas chose aisée.

Dans l’ensemble, le Blu-Ray est de très bonne facture. L’image et le son du film sont très bons mais, comme annoncé sur la jaquette, ce n’est pas forcément le cas pour les bonus. C’est surtout le son des bonus qui gêne mais ça passe largement.

Au niveau du fond des bonus, il n’y a rien à redire. Que ce soient les tables rondes de l’équipe ou les scènes supplémentaires, chaque élément est intéressant. Les scènes supplémentaires et le film bénéficient également d’un commentaire audio du réalisateur David Dobkin qui complètement parfaitement le reste. C’est vraiment très bien de pouvoir se plonger dans la tête de ces personnages et de cette famille.

Le film, bien qu’avec des défauts, est une réussite et cette édition Blu-Ray ne fait que renforcer l’intérêt du sujet. On comprend clairement les intentions du réalisateur et le challenge pour les acteurs qu’a été de jouer ces personnages complexes. Bref, c’est certainement un Blu-Ray à posséder dans sa DVDthèque car cela devient de plus en plus rare de trouver des films avec des bonus aussi complets et intéressants.

A propos de l'auteur

Thibault van de Werve

Passionné de cinéma depuis tout petit, j'affectionne particulièrement Steven Spielberg, Terrence Malick, Alejandro Gonzalez Iñarritu ou encore, pour les plus jeunes, J.C. Chandor et Jeff Nichols.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Features Stats Integration Plugin developed by YD