Les nouvelles aventures des résidents du Marigold Hotel, plus en forme que jamais malgré leurs âges !

Affiche de Indian Palace - Suite Royale

Affiche de Indian Palace – Suite Royale

Maintenant que l’hôtel Marigold affiche complet, ses directeurs, Muriel Donnelly et Sonny Kapoor songent à l’agrandir. Ils ont justement trouvé l’endroit idéal pour ouvrir un deuxième établissement. Tandis que le projet avance, Evelyn et Douglas qui travaillent désormais à Jaipur, se demandent où leurs rendez-vous réguliers autour des délices de la cuisine indienne vont les mener. Norman et Carolessaient de maîtriser les difficultés d’une relation exclusive, et Madge hésite entre deux prétendants aussi intéressants l’un que l’autre. Récemment arrivé, Guy Chambers trouve sa muse en la personne de Mme Kapoor la mère de Sonny, pour écrire son nouveau roman. Sonny doit très bientôt épouser Sunaina, l’amour de sa vie mais il est de plus en plus absorbé par le nouveau projet d’hôtel, qui exige tout son temps… Seule Muriel pourrait peut-être avoir des réponses : personne n’a de secret pour elle. Alors que le grand jour approche, l’ivresse de la préparation d’un mariage traditionnel indien s’empare de tout le monde…

Sur toutes les suites cinématographiques qu’on aura cette année et sur toutes celles qu’on a déjà eues, celle d’Indian Palace est totalement inattendue. En effet, le premier était sorti en 2012 et s’avérait être un joli film sur le troisième âge mais rien ne laissait présager une suite.

John Madden, le réalisateur décide donc de sortir une suite et c’est avec une grande surprise que nous l’accueillons avec le sourire. Car l’on doit dire que l’on s’était bien attaché à tous ces personnages et avec son casting britannique excellent.

Dans cette suite, ils sont tous de retour et plus en forme que jamais. Et la force de Madden, c’est de faire une suite où l’on a pas besoin d’avoir vu le premier pour comprendre. Le film réussissant à exister tout seul et ne faisant que raconter une autre histoire sans se soucier réellement du premier opus.

Cette fois, les résidents du Marigold Hotel se préparent à célébrer le mariage de leur hôte Sonny mais ils doivent faire face à un inspecteur des hôtels..

Extrait d'Indian Palace- Suite Royale

Extrait d’Indian Palace- Suite Royale

Indian Palace – Suite Royale se savoure délicieusement. L’arrivée du charismatique Richard Gere dans cette bande est un véritable plaisir. Il transpire la classe. Maggie Smith est émouvante et sublime. Celia Imre vous fera mourir de rire grâce à ses répliques succulentes et Dev Patel livre une prestation d’une générosité implacable. Bill Nighy et Judi Dench sont aussi drôles qu’émouvant.

 La réalisation est elle sublime et nous fait voyager en Inde comme jamais auparavant. Mention spéciale aussi pour cette scène de danse absolument magique.

Indian Palace Suite Royale est un véritable plaisir à regarder malgré sa densité et nombreux arcs narratifs et s’avère être l’une des meilleures suites que l’on puisse voir surpasser le premier. 

Features Stats Integration Plugin developed by YD